| 17/11/17 à 08:52 |
Et si on commençait par se présenter ...
|
|
Administrateur
lieu: Inconnu
|
Allez je me lance,
Me voilà, Arnaud, de Parentis en Born dans les Landes, j'ai rejoins le WFMC 139 en 2014 en même temps que mon arrivée dans cette superbe région. SPV depuis peu au CIS Parentis je traine ma carcasse sur un 883 IRON. Comme toute bonne chose se partage, je suis donc accompagné, lors de nos balades et activités, par ma chérie, Bidoux. Administrateur de ce site avec ma chérie, n'hésitez pas à me contacter si vous avez un problème. Voilà voilà, à très bientôt ici ou sur la route. :o) |
|
|
|
|
prats richard
lieu: BISCARROSSE
|
19 Nov à 18:48
salut à tous moi c'est richard 10 ans spv a Biganos actuellement pompier au chu de bordeaux originaire de Lyon
dans une autre vie j ai sillonné l Afrique de long en large pendant 18 ans avec d autre frères et maintenant je trace la route sur mon street glide 1580 avec ma passagère Brigitte et mes frangins du 139 voila bises a tous et merci Bidoux pour ton super boulot sans oublier ton frère. street glide 1580
|
|
Winch
|
21 Nov à 15:58
Bonjour tout le monde,
Alors moi c'est Philippe, alias Winch, fraichement arrivé au Chapter 139; Sapeur-pompier volontaire à Garge-les-Gonesse (95) dans un premier temps, devenu Pro en 1991 (belle date !), à Villiers-le-bel (95), mutation professionnelle dans le 62 ensuite. Alors pourquoi le 139 ? l'âge de rendre les armes approchant, la prévision d'une retraite paisible (ou pas) dans le Sud-Ouest commence à se profiler, donc couleurs locales !! J'ai connu Jeff du Normandy Coast au début des années 90 dans le Val d'Oise, puis nous nous sommes retrouvés en Belgique, lors d'une commémoration du 11 septembre organisée par les Red et Blue Knight en 2011, c'est donc tout naturellement que j'ai rejoint ce MC qui correspondait à ma philosophie, en intégrant le Chapter Normandy Coast où je garde d'excellents souvenirs passés avec des personnes géniales, tout d'abord avec mon Electra Glide puis passé sur un Road King (1340 of course). Toujours accompagné de mon épouse, Lydia, d'abord comme SDS puis autonome avec sa Dyna Wild Glide (1340 too). Et c'est, et ce sera toujours un réel plaisir de rencontrer les Membres du Wind and Fire, d'où qu'ils viennent !!! A+ Bro, Winch Rod King 1340 carbu
|
|
philou
|
23 Nov à 16:01
sympa votre site les frangins
moi c'est champalle philippe dit " philou " chapter bougnat 158 , au club avec Martine depuis 2001 ( first 13 ) ont habitent à Nevers ( rien a faire rien a voir ) nos enfants sont a Bourges , donc ont restent dans le centre France précision utile , avec martine nous ne sommes pas pompiers , mais nous étions entrés au club par parrainage ( autorisé à l'époque ) et connaissions le prez fondateur , secrétaire nationale 5 ans (2002-2007) parcourt moto depuis 79 pour moi et 74 pour martine , actuellement en sommes a notre quatrième Harley chacun et dernière je pense , en effet les pensions de retraite çà l'fait pas ! bises a tous |
| Accueil |
|
|
|